Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BiDouilleS de MamZelle'No
28 juillet 2010

Hey I'm still alive...

... Mais trop de choses à faire depuis la fin de l'année scolaire...Je cours, je vole et j'aimerais bien me téléporter aussi, mais ça j'arrive pô! Je déménage dans 4 jours et je m'envole à Los Angeles dans 2 semaines ...sachant que mes 2 valises ne sont pas encore finies, enfin elles sont commencées et c'est déjà pas mal... bon d'accord... en réalité, c'est très compliqué... ça j'emmène, ça non,et ça??... est-ce que je le mettrai???....euh on sait jamais: on emmène...! Oui mais alors le précédent aussi?!.... AAAAAArrrrgh!!!!!!!!!!! AH LES FILLES!

Bref, je mets, j'enlève, je remets, je deviens blonde... mouais c'est pas vraiment gagné!



C'que j'aime pas faire les valises!



M'enfin, j'vais pas les laisser mes si beaux habits que je me suis fait moi-toute-seule-avec-mes-petites-mains-et-à-la-sueur-de-mon-immense-front quand même!
Une version courte de la G du SDB 2, une 12 du livre 1, une robe-tube... et j'en passe...

Quoi?? Vous les avez pas vues???

Normal, Monsieur l'Appareil n'étant présentement pas avec moi, il faudra attendre un petit peu...

Bon allez je repars dans mes cartons...ouais y a pas que les valises que j'aime pas faire...


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité