Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BiDouilleS de MamZelle'No
17 avril 2008

Et beN c'est PaS TroP tÔt...

OuAis, je saIs... RiEn de nouveau depuis mon aventure PariSiennE...

'fin, si... MaRcher Dans Paris SoUs la PluiE c'est ChOueTTe, quand on N'attrape PAS la GRIPPE après... surtout doublée d'une souDaine extinction de VoiX...

... et puis une MaîTresse Muette ça sert pas à Grand Chose, la goutte au neZ ça n'arrange rien... j'ai donc bien écouté la petite voix à cÔTé de moi " tu sais, maîtresse, ça sert à rien de rester à l'école... il vaut mieux que tu rentres, parce que si c'est pour venir le matin et repartir l'après-midi c'est pas la peine... tu vas pas y arriver..." et suis rentrée chez moi, la tête dans le coton...

Qui a dit que la VéRiTé sortait de la bouche des EnFants?

Ben MOI pardi!! 

N'EmpÊcHe que j'AimE pas êTre Môladddeeeuh!!

HeUrEuseMenT les vacances sont samedi midi... mais qu'est-ce qu'elle a à se plaindre celle-là ALORRREUH!!???

Et à Moi la NorMandiE...

MamZelle NO', 2 de tension...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité