Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BiDouilleS de MamZelle'No
2 juillet 2008

Grrr...J'ai encore craqué...

AdDict...je crois

junku 

Non... j'en suis sûre

Une fois rentrée dans Junku pour trouver le Petit Prince version nippone afin de faire un cadeau, éviter le coin couture a été extrêmement difficile... j'ai pourtant lutté... de toutes mes forces... la bibliothèque va exploser, Dame Machine à Coudre est en vacances et on ne sait pas quand elle revient... enfin si elle revient..., je n'ai plus de matière première... bref toutes les raisons possibles et imaginables y sont passées. Rien à faire...!! Quand t'es JCA's, t'es JCA's, point barre!

Alors oui j'ai craqué...

Et voilà l' objet de mon délit:

     Le livre 1

livre_1

                                                                                        

Et même si je ne peux pas tissu-bidouiller pour l'instant, en attendant je vais rêver...

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
C
Salut ma petite Noémie !! trop contente de te lire dans mes commentaires...et si ça te dis, on pourra se faire des echanges car j'ai commandé 2 livres japonnais !!! dès que je les reçois je te montre !! à te lire bientôt, très gros bisous...Carole
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité