Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BiDouilleS de MamZelle'No
12 octobre 2008

MamZelle No' a hâte d' y être...

...le 19 décembre...

Par hasard, dans le métro, mon regard s'est accroché à cette affiche:

tracy_chapman

"Ouah!Tracy Chapman en concert à Paris!!!"

Une occasion à ne vraiment pas rater... mais alors vraiment pas! 

Je me suis donc  littéralement jetée sur mon PC pour réserver une place... Ce qui ne fut pas si facile que ça... les places disparaissaient à une vitesse ahurissante, mon ordinateur ramait comme jamais (Monsieur n' a pas  aimé que je me jette dessus peut-être !???), à en devenir folle (fallait voir...) mais MamZelle No' ne se laisse pas faire comme ça... non cette fois-ci les places ne vont pas toutes disparaître sous son nez!!...

Et ben non pas cette fois: je l' ai eu ma place au palais des congrès...et fallait le voir ce dernier clic...

"YOUPi!!!je vais au concert de Tracy Chapman!

Je vais voir Tracy Chapman!!!!"

chapman

ET ça y est j' ai enfin récupéré mon billet...

Maintenant je vais le ranger avant de le perdre...

270px-Tracy_Chapman

Publicité
Commentaires
M
sans faute, d'ailleurs cela va de soi... ;-)
A
Je suis fan de Tracy Chapman et l'affiche m'avait également interpellée. Pas de chance, je ne pourrais pas aller la voir car je ne serai pas sur Paris :(<br /> Je suis déçue, déçue, déçue :(<br /> <br /> Tu nous raconteras j'espère !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité