Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BiDouilleS de MamZelle'No
1 novembre 2009

Sunday, rainy Sunday...


Photo_Nikon_110


Un vrai dimanche d'Automne comme on les aime... ou pas... blotti(e)(s) au coin du feu, en buvant un bon thé chaud et en feuilletant le dernier bouquin de couture japonais acheté...... Hum!!!
Bon ok d'accord les possibilités sont très multiples, je vous l'accorde: blottie près du radiateur, la goutte au nez, la boîte de mouchoirs pas trop loin, installée devant le dernier épisode de Grey's Anatomy ou assise dans le grand fauteuil, le chat sur les genoux, tricotant le dernier shawl à la mode...... Bref comme je l'ai dit il y en a pleins (des possibilités).
MamZelle No', elle, elle continue son Kiri shawl confortablement installée devant un bon feu de bois tout crépitant, le tout en écoutant un bon vieux Cindy Lauper qui tourne en boucle...

" une répétition...un surjet, 7 mailles, 2 ensembles... deux répétitions... ♪♫ aLL THRouGH ThE NIGht la la la ouhouhouh ooouuuuuhh!!♪♫... trois répétitions... et cetera... et cetera"

Bilan: mon châle avance bien compte tenu de mes multiples " je défais - je refais" ... à m'en tricoter les cheveux...

 

Photo_Nikon_128_copie
Kiri Shawl
tricoté en Pingomohair 30 noir
.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité